Bienvenue dans mon monde merveilleux et très girly. Beauté, cuisine, shopping, lecture, en gros notre vie quotidienne de petite femme...
Venez découvrir mes aventures !

mardi 11 mars 2014

Article 9: Ma préférence va pour Avène

Mes blogueuses préférées j'ai décidée de vous parlez aujourd'hui des produits Eau Thermale Avène, pourquoi???? Parce que ce sont les meilleurs !


Et oui, quand on est maman on manque parfois de temps pour prendre soin de notre peau mais moi je dis NON LES FILLES nous devons prendre le temps, car bien hydrater sa peau c'est super important.

Bien sur l'hydratation de la peau commence par boire beaucoup d'eau par jour.... Je sais j'ai du mal aussi car j'aime trop le Coca mais je me force !!!!
Bon ensuite il faut bien choisir sa crème hydratante, et ma préférence va pour la crème Hydrance Optimale d'Avène, elle est... Comment dire ? Sublime.

Je vous explique un peu comment je procède, je me lave soigneusement le visage ensuite j'applique la lotion micellaire d'Avène sans rinçage, achetée 6.43E en parapharmacie,  pour enlever les résidus de maquillage, comme ça je suis certaine que ma peau est nette et parfaitement nettoyée.

Ensuite j'applique la fabuleuse crème Hydrance Optimale, achetée 13,49 E en parapharmacie, et je mets un point de crème sur le front, les joues, le menton et le nez, je masse mon visage pour bien faire pénétrer la crème. Et vraiment l'effet est instantané, la peau est parfaitement douce, de plus, la crème absorbe le sébum et matifie la peau, alors que demander de plus !!!!

Il y a une multitude de produits Avène, et je me laisserai bien tenter par le Gommage Doux et le masque Cleanance Désincrustant, ils ont vraiment l'air pas mal du tout. 



















Si vous aussi vous aimez les produits Eau Thermale d'Avène, n'hésitez pas à me faire connaitre vos préférences, et n'oubliez pas le secret N°1 c'est d'abord de boire beaucoup d'eau !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire