Bienvenue dans mon monde merveilleux et très girly. Beauté, cuisine, shopping, lecture, en gros notre vie quotidienne de petite femme...
Venez découvrir mes aventures !

dimanche 6 juillet 2014

Article 19: BYS Maquillage

Me revoilà avec un article exclusivement centré sur le maquillage, plus particulièrement sur la marque BYS Maquillage. 
J'ai découvert ce site de vente de maquillage en ligne grâce à la belle Lady Amandine,  allez  jeter un coup d’œil sur son blog il est top : http://ladyamandine.blogspot.fr/


J'ai donc passée ma commande et voici les produits que j'ai sélectionnée:

*Poudre Bronzante Summer shine 1€
*Poudre fine Extra-Mat beige 1€

*Eye Glitter Starry Night 1€

*Ombre à paupières mono crème caramel 1€

*Eyelinner liquide Noir 2,50€

*Pinceau estompeur 1,50€
*Pinceau biseauté 1,50€

*Perfecteur de teint (dark) 2€

*Vernis laquée bleu Iceberg 1€
*Vernis laquée rouge Manhattan 1€
*Top coat rose scintillant 1€


En cadeau ce superbe bracelet multi perles d'une valeur de  5€ + 5 limes à ongles

Parlons Livraison maintenant: les frais de port s'élèvent à 6,95€, et les délais de 2 ou 3 jours ouvrables, pour ma parts en 2 jours c'était dans ma boîte aux lettres c'est donc super rapide !

Niveau qualité et bien je dois dire que je suis agréablement surprise, vu les prix extrêmement bas je me suis dis que ça devait sûrement être bas de gamme mais NON PAS DU TOUT bien au contraire.

Mes Tops de cette commande:
-La poudre Bronzante, se fond très bien au teint et laisse un effet super naturel.
-Les 3 vernis sans conteste, jaime les couleurs et ils sèchent plutôt vite. 

-Le Eyelinner Liquide noir, il tient toute la journée en laissant un trait parfait.
-L'ombre à paupières Mono crème, effet naturel, très jolie couleur caramel discret, parfait pour l'été.

Je n'ai pas vraiment de Flop si ce n'est la poudre fine Extra-mat beige car la teinte n'est pas adaptée à ma couleur de peau mais c'est un peu de ma faute j'ai fais une erreur de choix.

Conclusion je suis très satisfaite de ma commande et je vous recommande la marque BYS, prix bas et qualité garantie. 
N'hésitez pas à vous rendre sur leur site http://www.bysmaquillage.fr/
A très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire