Bienvenue dans mon monde merveilleux et très girly. Beauté, cuisine, shopping, lecture, en gros notre vie quotidienne de petite femme...
Venez découvrir mes aventures !

mercredi 19 février 2014

Article 4: Pour décorer la chambre de Bébé, soyons créative à prix mini !

Voici l'idée du jours les blogueuses, comment créer une décoration originale et personnalisée pour moins de 10 euros ?





by Ilheme Oum Imran

C'est toujours plus sympa et plus gratifiant de faire les choses soit même vous trouvez pas? mais bien sur pour les mamans qui manquent de temps vous pouvez toujours acheter le prénom  déjà fait, ça peut aussi être une idée cadeau.

Donc voici l'explication , je me suis rendu à Cultura ( mon magasin préféré !) et j'ai achetée les fournitures nécessaires:
  • 5 lettres en bois de forme arrondies 0.89E l'unité
  • 1 pot de peinture acrylique 2.69E 
  • 1 pinceau synthétique plat 1.19E
Et voila seulement 8,33E pour une déco originale et personnalisée. Pour coller les lettres au mur moi j'ai utilisée de la Patafix UHU car les lettres sont très légères donc pas besoin de mettre de la colle glu qui risquerait en plus d’abîmer le papier peint.

Vous pouvez également choisir différentes couleurs pour même carrément écrire un message, ajouter des motifs (étoiles, nuages, cœurs,...) libre à vous de choisir ce que vous voulez et bien sur selon vos goûts !

2 commentaires:

  1. Salam arleykoum
    Je trouve ça vraiment interessent ♥♥♥
    Une petite customisation bien sympaaa
    Super l'idee
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Aaleykoum salam, merci beaucoup, tu sais tu peux même faire ça avec d'autres objets en bois par exemple j'ai fait un genre de range coupe ongles, brosse, thermomètre, trop jolie et sympa à faire soit même :)

    RépondreSupprimer